Nos réalisations

Campagne du Temps des Fêtes 2021

Entete-fondationgsa-final-Fetes-2020

Grâce au soutien de donateurs comme vous, qui avez contribué à promouvoir et améliorer la qualité de vie et le mieux-être des résidents, il a été possible de bonifier la campagne de Téléparentalité du mois d’octobre dernier.

La campagne des fêtes de la Fondation GSA, qui a eu lieu du 15 décembre 2020 au 15 janvier 2021, a permis d’amasser un montant de 46 248,08 $ auprès de ses partenaires et donateurs.

La campagne a misé sur la diffusion vidéo de plusieurs témoignages de membres du personnel ainsi que de familles des résidents du GSA. Tous ces messages viennent enrichir et montrer l’importance de la Téléparentalité pour ces personnes et leurs proches.

Nous remercions toutes les personnes qui ont généreusement participé à cette campagne !

Merci de faire la différence!

Ce généreux montant permettra à la Fondation de poursuivre sa mission auprès des résidents. Cela se traduit entre autres par la continuité des rapprochements virtuels entre les résidents et leurs proches. Ces contacts, bien que virtuels, n’en demeurent pas moins importants et essentiels.

Votre soutien financier est toujours important et précieux pour la Fondation GSA. Aidez-nous à promouvoir, améliorer et contribuer à la qualité de vie et au mieux-être des résidents du Groupe Santé Arbec. Vous aussi pouvez faire la différence!