Impliquez-vous !

Découvrez les façons de vous impliquer. Vous pouvez vous inscrire pour devenir bénévole lors d’une de nos activités, créer votre propre activité de collecte de fonds, participer ou donner à un événement.

C’est à travailler ensemble qu’il sera possible d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées et de soulager leurs conditions.

ENSEMBLE pour une meilleure qualité de vie.

Je m’implique en participant ou en donnant à un événement

Je m’implique en donnant du temps

Les bénévoles sont le cœur et l’âme de la Fondation GSA. Le temps que vous offrez est une contribution très précieuse à la réalisation de notre mission. Vos compétences et vos connaissances, de même que votre passion pour les aînés sont d'une valeur inestimable.

Nos bénévoles font équipe avec un ou des comités locaux pour l’organisation des activités ou des campagnes.

Je m’implique en organisant une activité-bénéfice