Guide de planification d’un événement-bénéfice

Vous voulez mettre sur pied une événement-bénéfice pour contribuer à recueillir des fonds afin de transformer la vie des résidents en perte d’autonomie cognitive et physique, mais vous ne savez pas trop comment le faire? Aucun souci! Ce document a été conçu pour vous assister.

La Fondation GSA se fera un plaisir de vous épauler et de vous conseiller à toutes les étapes de la préparation de votre événement. En effet, nous partageons le même objectif, soit la réussite de votre événement-bénéfice pour promouvoir, améliorer et continuer à la qualité de vie et au mieux-être des résidents hébergés dans les CHSLD et les RI du Groupe Santé Arbec!

Toute proposition d’événement-bénéfice doit être approuvée par la Fondation avant que ne débutent l’organisation et la promotion de votre collecte de fonds. Il faut prévoir un délai de 2 à 4 semaines pour l’analyse de votre proposition.

Documentation

La documentation est en format PDF et les formulaires disponibles sont en PDF dynamiques. Vous pouvez remplir les champs directement à partir de votre ordinateur. Pour ce faire, vous devez préalablement avoir installé le logiciel Adobe Reader sur votre ordinateur (gratuit). Il est important de noter que les formulaires dynamiques ne fonctionnent pas avec dle appareils mobiles.

Fondation GSA Image du guide de planification des activités de financement de la Fondation GSA