Je donne à la Fondation Groupe Santé Arbec

Il y a différentes façons de donner. Chaque don compte!

Faites la différence dans la vie des résidents. Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, nous vous invitons à cliquer sur la pastille de votre choix.

J'aide ma Fondation!

Don unique

Le don unique en ligne est une façon d’aider nos aînés en fonction de vos moyens. Petite ou grande, votre contribution est importante puisque, combinée à celle d’autres donateurs, elle permet à la Fondation d’appuyer les activités, les programmes et les services offerts aux résidents dans les CHSLD et les RI du Groupe Santé Arbec.

Votre don unique peut aussi être dédié à un établissement en particulier, pour les résidents de ce milieu de vie. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner le nom de l’établissement dans la liste des fonds du formulaire en ligne.

Si vous faites un don en ligne de 20 $ et plus par le biais de notre site Web, vous recevrez votre reçu officiel aux fins de l’impôt par courriel.

Si vous faites un don unique de 20 $ et plus par téléphone ou par la poste, votre reçu officiel aux fins de l’impôt vous sera acheminé par courrier.

Deux choix faciles s’offrent à vous. Vous pouvez donner directement en ligne en cliquant sur la pastille à droite ou en téléchargeant le formulaire .

Merci de contribuer à améliorer le quotidien de nos aînés en perte d’autonomie.

Don mensuel

Le don mensuel est une façon rapide et efficace de donner. Chaque mois, un prélèvement préautorisé est effectué sur votre carte de crédit.

Par exemple un don de 20 $ par mois (240 $ par année) permet à la Fondation d’améliorer le milieu de vie des résidents ou de leur permettre plusieurs sorties culturelles annuellement.

Votre don mensuel peut être remis directement à la Fondation GSA qui gérera les demandes dans les établissements ou être dédié à un établissement spécifique pour les résidents de ce milieu de vie. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner le nom de l’établissement dans la liste des  fonds du formulaire en ligne.

Votre reçu officiel de don aux fins de l’impôt vous sera envoyé par courriel à la fin de l’année.

Votre appui mettra plus de soleil dans la vie des résidents. En leur nom, nous vous remercions!

Don in memoriam

Vous souhaitez honorer la mémoire d‘un être cher tout en accomplissant un geste précieux qui vient en aide aux aînés du milieu de vie où il résidait?

Un don à sa mémoire offre le réconfort d’offrir aux résidents de ce milieu de vie un message d’espoir et témoigner sa sympathie à ses proches.

Vous pouvez choisir de faire un don À la mémoire de ou un don En hommage à ou un don Sans dédicace. Une carte peut être envoyée à la famille en votre nom.

Grâce à votre contribution, nous sommes en mesure de poursuivre notre mission afin d'offrir une meilleure qualité de vie à nos résidents.

Merci de contribuer à améliorer le quotidien de nos aînés en perte d’autonomie.

Don planifié

Un don planifié fait l’objet d’une planification financière, fiscale ou successorale :

• Il est immédiat ou futur.
  • Il reflète vos désirs et vos objectifs philanthropiques.
  • Il tient compte de votre contexte personnel, familial et fiscal.

Un don planifié représente des résultats concrets et durables!

Communiquez avec nous pour en savoir plus par téléphone au
450 834-3070, poste 3011 ou par courriel à fondationgsa@groupesantearbec.com.

En faisant un don planifié vous contribuer davantage à la Fondation GSA dans sa mission. Merci!