Campagne du temps des Fêtes

du 15 décembre 2020 au 15 janvier 2021

Activités

Les activités-bénéfices de la Fondation sont une importante source de revenus pour amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des résidents. Pour les participants, comme pour les organisateurs, c’est une façon de donner tout en ayant, en échange, de beaux moments partagés.

Découvrez les activités qui se dérouleront prochainement afin d’encourager la Fondation GSA.

Campagne du Temps des Fêtes
jusqu’au 15 janvier 2021

Grâce à la Fondation GSA , la campagne TéléParentalité a permis de doter les CHSLD d’environ 50 tablettes pour permettre de multiplier les rapprochements avec les proches. Ces contacts virtuels ont rapidement mis des sourires sur les visages des ainés et ont transporté beaucoup d’émotions et d’amour entre nos résidents et leurs familles.

Marie-Michèle Brûlé, technicienne d’éducation spécialisée du Groupe Santé Arbec, invite les familles à contacter les personnes responsables des services des loisirs des CHSLD du GSA pour leur permettre de communiquer avec leurs proches.

Ce qu’ils nous disent de la Téléparentalité :

Merci Louise, d’avoir partager ce précieux témoignage!

Tous vos dons sont importants!

Nous avons besoin de vous, votre soutien financier est essentiel et précieux pour la Fondation GSA. Aidez-nous à promouvoir, améliorer et contribuer à la qualité de vie et au mieux-être des résidents du Groupe Santé Arbec. Vous aussi pouvez faire la différence!

17 décembre 2020 : « J’ai 12 ans et je désire donner 5 $ pour aider les résidents du CHSLD où ma mère travaille.« 
Merci de ta générosité!
Ton aide nous touche beaucoup à la Fondation GSA.

Nos plus récentes parutions
sur Facebook

Déroulez pour consulter
les publications suivantes.