Nos activités

Les activités-bénéfices de la Fondation sont une importante source de revenus pour amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des résidents. Pour les participants, comme pour les organisateurs, c’est une façon de donner tout en ayant, en échange, de beaux moments partagés.

Découvrez les activités qui se dérouleront prochainement afin d’encourager la Fondation GSA.

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article. Veuillez essayer une recherche différente.

Nous préparons nos prochaines activités. Consultez nos réalisations et nos récentes publications sur Facebook.

Nos réalisations

Grâce à votre générosité, la Fondation peut réaliser des projets valorisant le milieu de vie substitut des résidents et leur qualité de vie afin que leur cheminement de vie soit plus doux et agréable en leur offrant une belle diversification dans les activités et services tels que zoothérapie, musicothérapie, spectacles, fêtes, sorties, etc., l’acquisition de matériel didactique, sensoriel, des jeux et autres équipements adaptés à leur situation et la création d’aménagements adaptés à leurs besoins.

Découvrez combien votre contribution est importante !

Nos réalisations les plus récentes

Une contribution touchante : La Fondation finance un lit d’appoint pour les familles d’êtres chers en fin de vie

juin 6, 2024

Nous sommes heureux d’annoncer qu’avec le soutien généreux de nos donateurs, la Fondation a récemment financé l’achat d’un lit d’appoint de qualité pour les familles qui souhaitent demeurer près de leur proche en fin de vie.

Une jolie murale au CHSLD Michèle-Bohec

juin 6, 2024

La Fondation a financé un merveilleux projet de murale pour les résidents du CHSLD Michèle-Bohec.

Cartes de souhaits pour les résidents du CH Heather

mars 19, 2024

Le 14 février 2024, des cartes de souhaits ont été livrées aux résidents du Centre d’hébergement Heather

3e édition – Cercle de la reconnaissance

février 5, 2024

À l’occasion de la 3e édition du Cercle de la reconnaissance, des messages de remerciements sont publiés sur les médias sociaux de la Fondation Groupe Santé Arbec.

Journée du bien-être 2023

septembre 21, 2023

C’est le 30 septembre dernier qu’avait lieu la 2e édition de la journée du bien-être au CHSLD Émile McDuff.

Souper-bénéfice annuel des établissements de Rawdon – 2023

juin 17, 2023

Le 30 septembre dernier, avait lieu la 2e édition du souper-bénéfice annuel de la Fondation. Cette année encore, plus d’une centaine de personnes étaient rassemblées au Rawdon Golf Resort.

Nos plus récentes parutions sur Facebook

Déroulez pour consulter les publications suivantes.