Nos activités

Les activités-bénéfices de la Fondation sont une importante source de revenus pour amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des résidents. Pour les participants, comme pour les organisateurs, c’est une façon de donner tout en ayant, en échange, de beaux moments partagés.

Découvrez les activités qui se dérouleront prochainement afin d’encourager la Fondation GSA.

Encan silencieux au CHSLD Heather

Du 5 au 14 juillet, plongez dans notre encan silencieux organisé avec passion par le comité local du Centre d’Hébergement Heather, situé au 3931, Lakeshore Drive à Rawdon.

Tirages moitié-moitié au CHSLD Heather

Le comité local du Centre d’hébergement Heather organise chaque 2 semaines, des tirages moitié-moitié au profit des résidents et de la Fondation GSA.

Kiosque de limonade au CHSLD Michèle-Bohec

Nous avons le plaisir de vous inviter à une activité spéciale «kiosque de limonade» organisée par le CHSLD Michèle-Bohec, en collaboration avec un service de garderie de Blainville.

Souper-bénéfice annuel de Rawdon

Joignez-vous à nous pour le 3e souper-bénéfice annuel au profit des résidents des établissements de Rawdon et de la Fondation Groupe Santé Arbec!

Nous préparons nos prochaines activités. Consultez nos réalisations et nos récentes publications sur Facebook.

Nos réalisations

Grâce à votre générosité, la Fondation peut réaliser des projets valorisant le milieu de vie substitut des résidents et leur qualité de vie afin que leur cheminement de vie soit plus doux et agréable en leur offrant une belle diversification dans les activités et services tels que zoothérapie, musicothérapie, spectacles, fêtes, sorties, etc., l’acquisition de matériel didactique, sensoriel, des jeux et autres équipements adaptés à leur situation et la création d’aménagements adaptés à leurs besoins.

Découvrez combien votre contribution est importante !

Nos réalisations les plus récentes

Financement d’un lit d’appoint pour la Maison Wilfrid-Grignon

juin 6, 2024

Nous sommes heureux d’annoncer qu’avec le soutien généreux de nos donateurs, la Fondation a récemment financé l’achat d’un lit d’appoint de qualité pour les familles qui souhaitent demeurer près de leur proche en fin de vie.

Financement d’une murale pour le CHSLD Michèle-Bohec

juin 6, 2024

Nous sommes ravis d’annoncer que la Fondation a récemment financé un projet exceptionnel (d’une valeur de 1 500 $) pour les résidents du CHSLD Michèle-Bohec.

Projet – Livraison de cartes de souhaits pour les résidents du CH Heather

mars 19, 2024

Le 14 février 2024, des cartes de souhaits ont été livrées aux résidents du Centre d’hébergement Heather

Cercle de la reconnaissance – Février 2024

février 5, 2024

À l’occasion de la 3e édition du Cercle de la reconnaissance, des messages de remerciements sont publiés sur les médias sociaux de la Fondation Groupe Santé Arbec.

Activité de levée de fonds – Journée du bien-être au CHSLD Émile McDuff

septembre 21, 2023

C’est le 30 septembre dernier qu’avait lieu la 2e édition de la journée du bien-être au CHSLD Émile McDuff.

Événement 2023 – Souper annuel des établissements de Rawdon

juin 17, 2023

Le 30 septembre dernier, avait lieu la 2e édition du souper-bénéfice annuel de la Fondation. Cette année encore, plus d’une centaine de personnes étaient rassemblées au Rawdon Golf Resort.

Nos plus récentes parutions sur Facebook

Déroulez pour consulter les publications suivantes.