Nos activités

Les activités-bénéfices de la Fondation sont une importante source de revenus pour amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des résidents. Pour les participants, comme pour les organisateurs, c’est une façon de donner tout en ayant, en échange, de beaux moments partagés.

Découvrez les activités qui se dérouleront prochainement afin d’encourager la Fondation GSA.

Cercle de la reconnaissance

À l’occasion de la 3e édition du Cercle de la reconnaissance, des messages de remerciements sont publiés sur les médias sociaux de la Fondation Groupe Santé Arbec.

Nous préparons nos prochaines activités. Consultez nos réalisations et nos récentes publications sur Facebook.

Nos réalisations

Grâce à votre générosité, la Fondation peut réaliser des projets valorisant le milieu de vie substitut des résidents et leur qualité de vie afin que leur cheminement de vie soit plus doux et agréable en leur offrant une belle diversification dans les activités et services tels que zoothérapie, musicothérapie, spectacles, fêtes, sorties, etc., l’acquisition de matériel didactique, sensoriel, des jeux et autres équipements adaptés à leur situation et la création d’aménagements adaptés à leurs besoins.

Découvrez combien votre contribution est importante !

Nos réalisations les plus récentes

Journée du bien-être 2023

septembre 21, 2023

C’est le 30 septembre dernier qu’avait lieu la 2e édition de la journée du bien-être au CHSLD Émile McDuff.

Souper-bénéfice annuel des établissements de Rawdon – 2023

juin 17, 2023

Le 30 septembre dernier, avait lieu la 2e édition du souper-bénéfice annuel de la Fondation. Cette année encore, plus d’une centaine de personnes étaient rassemblées au Rawdon Golf Resort.

Une chorale pour noël

décembre 23, 2022

En ce début de la période des festivités du temps des fêtes, les résidents du Centre d’hébergement Heather ont reçu la visite des chanteurs du Chœur de Matha, le 6 décembre dernier. Familles et résidents étaient tous invités à se rassembler pour l’occasion. Quelques résidents se sont même amusés avec bonheur à murmurer certains succès…

Foire de noël

décembre 23, 2022

Le 24 novembre dernier, avait lieu la Foire de noël du CHSLD Heather organisé par le comité des loisirs de l’établissement avec la participation de la Fondation.

Feu de foyer pour les résidents

décembre 23, 2022

Deux cordes de bois ont été financées par la Fondation pour les résidents du Centre d’hébergement Heather permettant ainsi aux résidents de profiter plus longtemps de l’extérieur et de la vue sur le lac Rawdon.

De jolies murales pour les résidents

décembre 23, 2022

La Fondation est fière d’avoir financé l’achat de murales autocollantes pour l’unité 3 du CHSLD Émile McDuff, situé à Repentigny.

Nos plus récentes parutions sur Facebook

Déroulez pour consulter les publications suivantes.