Nos réalisations

Projet – Livraison de cartes de souhaits pour les résidents du CH Heather

Web1200_Cartes de souhaits

Le 14 février dernier, un membre de notre équipe a rendu visite aux résidents de l’unité 3 du Centre d’Hébergement Heather, dans la région de Lanaudière, pour distribuer des cartes de Saint-Valentin. Cette initiative simple mais significative visait à apporter du réconfort et à renforcer les liens au sein de notre communauté.

Chaque carte, soigneusement préparée avec un message affectueux, a été accueillie avec une grande joie par nos résidents. Cet événement a non seulement égayé leur journée mais a également souligné l’importance des gestes attentionnés qui enrichissent le quotidien de chacun.

À la Fondation, nous croyons fermement en l’importance de créer un environnement où chacun se sent soutenu et valorisé. Cette initiative est l’un des nombreux exemples de notre engagement à promouvoir le bien-être et à renforcer les liens communautaires au sein de nos établissements.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers notre équipe dévouée et nos partenaires qui ont rendu possible cette belle initiative. Chaque geste de générosité contribue à créer une atmosphère chaleureuse où nos résidents se sentent chez eux, entourés d’amour et de soutien.

En réaffirmant notre engagement envers notre mission, nous invitons ceux qui partagent nos valeurs à en apprendre davantage sur nos actions et nos projets. Visitez notre site web pour découvrir comment vous pouvez vous impliquer ou contactez-nous directement pour toute question.

Votre soutien est crucial pour continuer à faire une différence positive dans la vie de nos résidents et dans notre communauté. Merci de vous joindre à nous dans cette noble cause.