Souper-bénéfice annuel de Rawdon

Nous sommes heureux de vous inviter à la troisième édition de notre souper-bénéfice annuel, un événement exceptionnel au profit des résidents des établissements de Rawdon et de la Fondation Groupe Santé Arbec. Cette soirée se tiendra dans le cadre enchanteur du Rawdon Golf Resort, offrant un cadre magnifique pour une soirée de solidarité et de générosité.

Détails :

Date : 19 octobre 2024

Heure : 17h30

Lieu : 3999, Lakeshore Drive à Rawdon

Prix d’entrée :

65 $ / adulte

22 $ / enfant (12 ans et moins)

Votre présence et votre soutien sont indispensables pour améliorer la qualité de vie de nos résidents et soutenir les initiatives de la Fondation. Les fonds recueillis lors de cet événement permettront de financer des projets essentiels qui bénéficient directement aux résidents, en leur offrant un milieu de vie accueillant et des activités enrichissantes.

La soirée débutera par un mot de bienvenue, suivi d’un délicieux repas de type bar à pâtes. Tout au long de la soirée, vous pourrez danser au son de la musique de DJ Marky. De plus, des animations et des surprises vous attendent, garantissant une soirée divertissante et mémorable pour tous les invités.

N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille à se joindre à nous pour cette soirée mémorable ! C’est une excellente occasion de passer du temps ensemble tout en contribuant à une bonne cause. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la vie de nos résidents.

Vous souhaitez vous procurer des billets ? Veuillez communiquer avec les personnes suivantes :

Pour un achat en ligne, suivez le lien ci-dessous. Notez que les achats en ligne peuvent être effectués par carte de crédit seulement.

Nous avons hâte de vous voir à notre événement ! Votre participation est essentielle pour le succès de cette soirée et pour la réalisation de projets qui amélioreront le quotidien de nos résidents. Ensemble, faisons de cette soirée un moment inoubliable !