Tirages moitié-moitié au CHSLD Heather

Depuis mai 2024, le comité local du Centre d’hébergement Heather organise avec succès (2 à 3 fois par mois), des tirages moitié-moitié devenus des rendez-vous incontournables ! Ces événements rassemblent résidents, employés dévoués, familles et tous ceux qui souhaitent soutenir notre mission commune.

Chaque billet acheté lors de ces tirages contribue directement à améliorer la qualité de vie de nos résidents. Votre soutien continu est essentiel pour renforcer notre communauté et créer des moments de bonheur et de camaraderie.

La Fondation Groupe Santé Arbec est fière de soutenir ces initiatives locales qui enrichissent la vie quotidienne au Centre d’hébergement Heather. Chaque tirage est une occasion de célébrer ensemble et de renforcer nos liens communautaires.

Dates des tirages :

• 3 mai – Carole Charlebois (117,50 $)
  • 17 mai – Dominique Samson (96 $)
  • 31 mai – Claude Dubois (123,50 $)
  • 14 juin – France Robitaille (109,50 $)
  • 28 juin – Sonia Demarbre (82,50 $)
  • 12 juillet –
  • 26 juillet –
  • 9 août –
  • 23 août –

Joignez-vous à nous pour vivre ces moments uniques de solidarité et de partage avec les résidents. Votre présence et votre engagement font une réelle différence pour nous et pour l’ensemble de notre communauté.

Nous avons hâte de partager avec vous la liste des gagnants qui sera publiée à la fin de chaque mois. Restez à l’affût pour connaître le montant total des sommes amassées d’ici la fin de l’année, ainsi que les projets réalisés grâce à votre soutien précieux.

Ensemble, continuons à rendre chaque tirage moitié-moitié spécial et mémorable. Merci à tous pour votre soutien indéfectible et votre engagement envers notre cause commune. À bientôt au Centre d’hébergement Heather !