LOTO-VOYAGE-2024

Entête (visuel) de la page Loto-Voyage 2024 de la Fondation Groupe Santé Arbec

Lancement de la première loto-voyage de l’histoire de la Fondation : 12 500 $ en prix pour améliorer la qualité de vie des résidents

Nous sommes ravis de vous annoncer la première édition LOTO-VOYAGE vous offrant une chance unique de gagner un des quatre voyages d’une valeur totale de 12 500 $, le tout en collaboration avec Voyages Terre & Monde.

Détails des prix

• Premier prix : Crédit voyage d’une valeur de 6 500 $
  • Deuxième prix : Crédit voyage d’une valeur de 5 000 $
  • Troisième prix : Escapade d’une nuit à Tremblant pour 2 personnes au Holiday inn Express and Suites Tremblant incluant le petit-déjeuner continental d’une valeur de 650 $
  • Quatrième prix : Escapade d’une nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes au Sheraton Laval d’une valeur de 350 $

Les prix sont monnayables à 85 % de leur valeur et doivent être utilisés durant l’année 2025.

Pourquoi participer ?

En participant à cette loterie, non seulement vous vous offrez une chance de vivre des vacances inoubliables, mais vous soutenez également une cause importante. En effet, tous les profits de la loterie seront reversés à notre organisme, dédié à l’amélioration de la qualité de vie des résidents des CHSLD et des RI du Groupe Santé Arbec. Chaque billet acheté contribue directement à notre mission de faire une différence positive dans la vie des résidents.

Comment participer ?

Achetez vos billets sur le site de la Fondation, directement en ligne entre le 1er octobre et le 31 décembre 2024. Faites vite ! Seulement 500 billets sont disponibles au prix de 75 $ chacun.

La loterie est ouverte aux employés, aux familles ainsi qu’à toute personne désirant participer. Vous devez être âgé de 18 ans et plus pour participer.

Règlements et modalités

ACHETEZ VOTRE BILLET

Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le 15 janvier 2025 à 18 h, lors d’un 5 à 7 au CHSLD Heather à Rawdon. Les détails seront dévoilés d’ici les prochaines semaines. Les gagnants seront annoncés sur place et seront contactés par la suite afin de récupérer leur prix. Le nom des gagnants seront également annoncés sur notre site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Assurez-vous de suivre nos pages pour ne manquer aucune mise à jour !

Remerciements

Nous tenons à remercier nos administrateurs, Voyages Terre & Monde, Médifice, Sheraton Laval et Holiday Inn Express & Suite Tremblant pour leur soutien précieux. . Chaque billet acheté nous rapproche un peu plus de notre objectif de promouvoir, améliorer et contribuer à la qualité de vie et au mieux-être des résidents. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Achetez vos billets dès maintenant et contribuez à une cause qui compte !

Pour plus d’informations : info.fondationgsa@groupesantearbec.com

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT !!