Nos réalisations
Trois nouveaux foyers extérieurs pour nos résidents
Grâce à votre générosité, trois foyers extérieurs ont été financés en 2025 pour les CHSLD Émile-McDuff, Louise-Faubert et Marguerite-Rocheleau. Ces installations permettent aux résidents et à leurs proches de profiter du plein air, de se retrouver et de partager des moments conviviaux autour du feu.
Des foyers qui améliorent le quotidien
Chaque foyer offre détente, socialisation et contact avec la nature, tout en favorisant le bien-être physique et émotionnel. Depuis leur installation, les résidents et leurs proches peuvent se promener, profiter du soleil et apprécier les journées plus fraîches de l’automne ou même certaines journées d’hiver.
Merci à tous nos donateurs
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu ce projet. Sans votre générosité, le financement et l’installation de ces foyers n’auraient pas été possibles.
Ensemble, nous transformons le quotidien et créons de précieux instants de bonheur!
Ces foyers symbolisent votre engagement et votre générosité. Continuons à travailler ensemble pour offrir confort, joie et bien-être à tous ceux qui vivent dans nos CHSLD.



