Kiosque de limonade au CHSLD Michèle-Bohec

Nous avons le plaisir de vous inviter à une activité spéciale de levée de fonds organisée par le CHSLD Michèle-Bohec, en collaboration avec un service de garderie de la région. Nos jeunes bénévoles tiendront un kiosque de limonade à l’intérieur de l’établissement, et nous serions ravis de vous y accueillir pour partager des moments de convivialité et de solidarité.

Dates :

• Jeudi 11 juillet à partir de 10h
  • Jeudi 15 août à partir de 10h

Lieu :
CHSLD Michèle-Bohec

Les enfants de la garderie, avec leur enthousiasme et leur énergie débordante, serviront des verres de limonade fraîche et délicieuse. Cet événement est une merveilleuse occasion de renforcer les liens entre les générations, tout en soutenant une noble cause. Tous les dons recueillis lors de ces journées seront reversés à la Fondation Groupe Santé Arbec, au profit des résidents du CHSLD Michèle-Bohec. Ces fonds contribueront à financer des activités, des équipements et des services qui amélioreront la qualité de vie de nos résidents.

Nous espérons vous voir nombreux pour savourer une limonade rafraîchissante, échanger des sourires et soutenir notre communauté. Votre présence et votre générosité sont essentielles pour le succès de cette initiative.

Comment participer :

Il vous suffit de venir au CHSLD Michèle-Bohec aux dates indiquées et de vous diriger vers notre kiosque de limonade. Vos dons seront grandement appréciés, et chaque contribution, aussi petite soit-elle, fera une différence.

Nous tenons à remercier par avance tous les participants, bénévoles, enfants, parents et membres du personnel pour leur soutien. Ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence positive dans la vie de nos résidents.

Rejoignez-nous pour ces journées de partage et de solidarité. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager des moments inoubliables avec vous!

Suivez-nous sur nos médias sociaux pour plus de photos et de détails sur les sommes amassés lors de nos activités de levée de fonds.