La TéléParentalité, pour l’amour de nos aînés!

La pandémie de la COVID-19 bouleverse nos vies et nous oblige à communiquer autrement.

Pour protéger nos aînés qui ont bâti le Québec, nous respectons les exigences de confinement demandées par la santé publique.

On ne peut plus les visiter, mais il est essentiel de maintenir et même d’augmenter la communication entre nos résidents et ceux qu’ils aiment et qui les aiment. Pour y répondre, la TéléParentalité peut jouer un grand rôle et la Fondation GSA veut la rendre accessible aux résidents et leurs familles, ainsi qu'aux bénévoles et au personnel du Groupe Santé Arbec.

La TéléParentalité permet de communiquer seul ou en groupe avec un parent à distance tout en le voyant. Une image vaut 1000 mots, et la technologie nous permet de rapprocher les gens en toute simplicité, sur une tablette ou un téléphone intelligent.

La campagne est maintenant terminée!

• 53 037 $ amassés sur 80 000 $

• 50 Tablettes

Campagne de financement Fondation GSA
Donner Téléparentalité

10 minutes qui valent une éternité de bonheur!

" Communiquer avec sa maman de 86 ans atteinte de la maladie de l’Alzheimer via Facetime durant ce temps d’isolement est un cadeau inestimable pour nous tous."

Sophie, 2 avril 2020

La Fondation GSA a facilité la distribution de premières tablettes afin que tous les établissements de Groupe Santé Arbec puissent en bénéficier.

Ces contacts virtuels ont rapidement mis des sourires sur les visages des ainés et ont transporté beaucoup d’émotions et d'amour entre nos résidents et leurs familles. Nous voulons multiplier les rencontres virtuelles entre petits-enfants, enfants et grands-parents pour réchauffer les cœurs en développant la TéléParentalité.

Téléparentalité

Donnez généreusement pour l’amour de nos aînés.

Notre campagne TéléParentalité vise à doter nos résidences d’environ 50 tablettes pour permettre de multiplier les rapprochements avec les proches, même lorsqu'il sera possible de reprendre les visites.

Nous avons besoin de vous, votre soutien financier est essentiel et précieux pour la Fondation GSA. Aidez-nous à promouvoir, améliorer et contribuer à la qualité de vie et au mieux-être des résidents du Groupe Santé Arbec.

Aidez-nous à faire la différence dans la vie de nos résidents et leurs familles !
Merci de votre appui!

Des aînées et des aînés plus heureux, c’est très bon pour le moral... et la santé de tous!

150 $

Un bon d’achat pour les applications de TéléParentalité

600 $

Une tablette IPAD interactive