Nos réalisations

TELUS appuie la campagne
La Téléparentalité, pour l’amour de nos aînés!

Téléparentalité - Telus

TELUS a été interpellé par la campagne de financement de la Fondation Groupe Santé Arbec, La Téléparentalité, pour l’amour de nos aînés lancée en avril 2020.

Marc-André Brochet, directeur de comptes pour TELUS a organisé le don de 23 tablettes électroniques afin de rapprocher les résidents et leurs famille en toute simplicité et sécurité. Kathleen Lefebvre, directrice de comptes, accompagnée de Paméla Malo-Fisette et Audrée Lejeune ont travaillé bénévolement pour configurer les tablettes afin de les rendre opérationnelles pour la Téléparentalité. Merci de tout cœur pour votre aide si précieuse.

Ces contacts virtuels ont rapidement mis des sourires sur les visages des ainés et ont transporté beaucoup d’émotions et d’amour entre nos résidents et leurs familles.