Nos réalisations

Activités moitié-moitié Automne 2020

Moitié-moitié CHSLD Émile McDuff
Félicitations à l'équipe de nuit du CHSLD Émile McDuff

Merci aux employés du Groupe Santé Arbec !

Dans le cadre des journées de reconnaissance pour les employés, la fondation a organisé plusieurs activités de moitié-moitié. Cela lui a permis d’amasser plusieurs dons au total de 1005 $. Merci de soutenir une cause si importante. Ainsi, vous participez à l’amélioration de la qualité de vie et du mieux-être des résidents.

Moitié-moitié au CHSLD Marguerite-Rocheleau
Le 21 septembre 2020, Mme Marie-Pierre Giroux, directrice générale de la Fondation GSA, remet le prix moitié-moitié à M. Samuel Harnois du CHSLD Marguerite-Rocheleau.

Voici le résultat de ces activités de collaboration :

• 14 septembre au CHSLD Emile McDuff une somme totale de 150 $Équipe de nuit (gagnants)
  • 15 septembre au CHSLD Heather une somme totale de 235 $ – Isabelle Fleury (gagnante)
  • 21 septembre au CHSLD Marguerite Rocheleau une somme totale de 35 $ – Samuel Harnois (gagnant)
  • 22 septembre au CHSLD Des Moulins une somme totale de 270 $ – Monique Cyr (gagnante)
  • 28 septembre au CHSLD Louise-Faubert une somme totale de 220 $ – Denise Lebel (gagnante)
  • 29 septembre au CHSLD Michèle-Bohec une somme totale de 135 $ – Fouzia Aberkane (gagnante)