Nos réalisations

La Téléparentalité, un atout pour nos résidents et leurs proches!

La première campagne d’envergure de la Fondation Groupe Santé Arbec lancée en avril 2020 et nous a permis de récolter 54 168,49 $.

La pandémie de la Covid-19 nous a obligé à nous ajuster rapidement et à communiquer autrement. Avec les diverses contraintes, il est essentiel de maintenir et même d’augmenter la communication entre nos résidents et ceux qu’ils aiment et qui les aiment.

Pour y répondre, la TéléParentalité joue un grand rôle et la Fondation GSA veut la rendre accessible aux résidents et leurs familles, ainsi qu’aux bénévoles et au personnel du Groupe Santé Arbec.

Les fonds de la campagne TéléParentalité ont permis de doter les CHSLD du Groupe Santé Arbec d’environ 50 tablettes pour permettre de multiplier les rapprochements avec les proches.

Merci à tous les donateurs, bénévoles et personnels des établissements qui ont permis l’implantation de la Téléparentalité dans un contexte si préoccupant.

Grâce à vous tous, ces fonds permettent à la Fondation de promouvoir, améliorer et contribuer à la qualité de vie et au mieux-être des résidents hébergé.